Le forum des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des marchombres

Le forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 auto-félicitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:37

Bon je sais que je déclare beaucoup ce soir mais bon après je revient plus alors...Bon que voulais-je dire???
Ah oui je me souvient je voulait annoncer que j'ai été promu au rang de Admin ^^ c'est génial!!!

Je tien pour cela a me feliciter car finalement mon narcicisme a payé ^^. De plus je tien a faire un petit coucou au lit de mes parent sans lequel je ne serais pas la a pourrir le forum. Et je veux aussi remercier mes géniteur ainssi que leurs ancètres ^^ et aussi je sais pas moi tout ceux qui veulent être remercier.Mince j'allais oublier la personne a qui je dois le plus dans cette promotion j'ai nommé EDWIN.
Désolé Shiva mais toi pas de remerciment car je sens venir les prises de têtes a cause du boulot que tu vas me refiler. Alors chut.
Si vous voulez savoir pourquoi Edwin est la personne qui euh...qui fait quoi déja??? Ah oui a qui je doit tout et bien il faudra le demander na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:37

Les prises de têtes, elles vont pas être que sur le forum vu comme c'est parti...

On peut savoir pourquoi Edwin ?



Vu que c'est la question que tu veux à tout pris que je pose, je la pose...
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:53

oui, on veut savoir, pourquoi, comment où etc


les oreilles d'un marchombre ont été captées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:46

Euh... c'est quoi cette histoire d'oreilles d'un marchombre ? ... je pense comprendre mais comme je suis pas sûre lool
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:16

tu penses comprendre, et bien sache que tu comprends déjà peut être plus le sens de ma phrase que moi même.

j'aurais du dire " la curiosité d'un marchombre a été éveillée" comme la belle aux bois dormants
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

Mouai moi j'ai rien compris a la phrase et je le dit haut et fort. Enfin quand j'écris "dis" je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:31

Pimo, t'as écrit "dit" et pas "dis", secundo, c'est quoi cette histoire avec Edwin et Tertio, c'est à peu près ce que j'avais compris à la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:22

Holalala je comprend plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:40

moi ce que ej comprends, c'ets que je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08

Rolala !!! J'ai tout de même pas un esprit tordu ce point !!! Si ça continue comme ça, vous allez me faire croire que je dois aller voir un psy !!!
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:31

...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:34

meuh non, tu sais le psy n'est pas la seule solution, tu peux aussi te faire interner dans un bon établisemment... ou alors tu t'assumes, c'ets encore la "meilleure"solution
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:06

Ouais... c'est sûr que entre un suivi psychiatrique et un internement, ej préfère de loin m'assumer... pis d'façons, depuis le temps, je suis habituée lool
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:09

le plus difficile dans al vie n'est pas de s'habituer aux autres, c'est de s'habituer à soi... "théorie moderne de la psychologie" par shensai
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:15

Super...tu fais des études de psycho ? lol

En tout cas, c'est vrai... mais bon, je me suis habituée à moi-même, aux autres plutôt bien mais... j'ai l'impression que, des fois, on a du mal à s'habituer à moi... c'est déprimant lool
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:09

jfais pas d'études de psycho, mais je psychote quand même......

si le sgens ont du mal à s'habituer à toi, c'et sparce que tu es quelqu'un de très particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:23

Ouais, ça doit être ça... quelqu'un de particulier Wink

Et donc tu psychote... un très joli mot... ça vient d'où ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:21

alors là, très très bonne question. psychoter, se poser des question d'ordre métaphyiques en face d'une difficulté, réelle ou imaginée.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:53

D'ordre métaphysique ?! mais ça veut rien dire non ?! enfin, je crois pas... pourtant, j'ai une bonne culture générale je pense mais je crois pas que ça existe lool
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:53

métaphysique: méta au delà, tout ce qui est au delà de la physique...

une copie de devoir, des exos à faire à la maison etc, ce genre de chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:24

Mouais... au contraire, j'aurais dit que les devoirs étaient plus physiques que métaphysqiues... et puis chiants aussi... voir même très chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:18

Tu savait pas Shiva que métaphysique éxistait??? Very Happy Je suis blasé... Shocked
Moi aussi j'aime bien le mot "psychoter" Il est marrant.
Donc si je récapitule je vais faire écrivain, dictateur, psycologue, pirate informatique et heuuu... Shiva tu me prévien si j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:27

Pfiou... t'avais pas décidé d'etre président d'une république démocratique... mais que le dimanche si je me souviens bien xD

Et à mon avis, t'as pas utilisé le mot "blasé" comme tu le voulais... ou alors, tu l'as mis à la place d'un autre mot... enfin, j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54

un multi métiériste à l'oeuvre.. quede nombreuses idées, c'ets bein au moins tu sauras parmi quoi faire ton choix/.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:56

Tiens... je vien sde me rendre compte d'un truc: t'as oublié grapheur ?... iste ?... isteur ? enfin, faire des graphismes quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto-félicitation Empty
MessageSujet: Re: auto-félicitation   auto-félicitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des marchombres :: Ogame :: Déclarations-
Sauter vers: