| auto-félicitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
altimit Admin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Chez moué Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: auto-félicitation Dim 15 Oct - 15:37 | |
| Les prises de têtes, elles vont pas être que sur le forum vu comme c'est parti...
On peut savoir pourquoi Edwin ?
Vu que c'est la question que tu veux à tout pris que je pose, je la pose... | |
|
| |
Shensai
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 16 Oct - 10:53 | |
| oui, on veut savoir, pourquoi, comment où etc
les oreilles d'un marchombre ont été captées. | |
|
| |
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 16 Oct - 18:46 | |
| Euh... c'est quoi cette histoire d'oreilles d'un marchombre ? ... je pense comprendre mais comme je suis pas sûre lool | |
|
| |
Shensai
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 16 Oct - 19:16 | |
| tu penses comprendre, et bien sache que tu comprends déjà peut être plus le sens de ma phrase que moi même.
j'aurais du dire " la curiosité d'un marchombre a été éveillée" comme la belle aux bois dormants | |
|
| |
altimit Admin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Chez moué Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 16 Oct - 19:51 | |
| Mouai moi j'ai rien compris a la phrase et je le dit haut et fort. Enfin quand j'écris "dis" je me comprend... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 16 Oct - 20:31 | |
| Pimo, t'as écrit "dit" et pas "dis", secundo, c'est quoi cette histoire avec Edwin et Tertio, c'est à peu près ce que j'avais compris à la phrase ^^ | |
|
| |
altimit Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mar 17 Oct - 22:22 | |
| Holalala je comprend plus moi... | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 18 Oct - 16:40 | |
| moi ce que ej comprends, c'ets que je ne comprends pas tout. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 18 Oct - 20:08 | |
| Rolala !!! J'ai tout de même pas un esprit tordu ce point !!! Si ça continue comme ça, vous allez me faire croire que je dois aller voir un psy !!! | |
|
| |
altimit Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Sam 21 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 23 Oct - 19:34 | |
| meuh non, tu sais le psy n'est pas la seule solution, tu peux aussi te faire interner dans un bon établisemment... ou alors tu t'assumes, c'ets encore la "meilleure"solution | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Lun 23 Oct - 21:06 | |
| Ouais... c'est sûr que entre un suivi psychiatrique et un internement, ej préfère de loin m'assumer... pis d'façons, depuis le temps, je suis habituée lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Mar 24 Oct - 19:09 | |
| le plus difficile dans al vie n'est pas de s'habituer aux autres, c'est de s'habituer à soi... "théorie moderne de la psychologie" par shensai | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mar 24 Oct - 22:15 | |
| Super...tu fais des études de psycho ? lol
En tout cas, c'est vrai... mais bon, je me suis habituée à moi-même, aux autres plutôt bien mais... j'ai l'impression que, des fois, on a du mal à s'habituer à moi... c'est déprimant lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 14:09 | |
| jfais pas d'études de psycho, mais je psychote quand même......
si le sgens ont du mal à s'habituer à toi, c'et sparce que tu es quelqu'un de très particulier .. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 15:23 | |
| Ouais, ça doit être ça... quelqu'un de particulier Et donc tu psychote... un très joli mot... ça vient d'où ? lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 17:21 | |
| alors là, très très bonne question. psychoter, se poser des question d'ordre métaphyiques en face d'une difficulté, réelle ou imaginée. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 17:53 | |
| D'ordre métaphysique ?! mais ça veut rien dire non ?! enfin, je crois pas... pourtant, j'ai une bonne culture générale je pense mais je crois pas que ça existe lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 19:53 | |
| métaphysique: méta au delà, tout ce qui est au delà de la physique...
une copie de devoir, des exos à faire à la maison etc, ce genre de chose en fait... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Mer 25 Oct - 21:24 | |
| Mouais... au contraire, j'aurais dit que les devoirs étaient plus physiques que métaphysqiues... et puis chiants aussi... voir même très chiant lol | |
|
| |
altimit Admin
| |
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Jeu 26 Oct - 13:27 | |
| Pfiou... t'avais pas décidé d'etre président d'une république démocratique... mais que le dimanche si je me souviens bien xD
Et à mon avis, t'as pas utilisé le mot "blasé" comme tu le voulais... ou alors, tu l'as mis à la place d'un autre mot... enfin, j'en sais rien xD | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: auto-félicitation Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| un multi métiériste à l'oeuvre.. quede nombreuses idées, c'ets bein au moins tu sauras parmi quoi faire ton choix/. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: auto-félicitation Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| Tiens... je vien sde me rendre compte d'un truc: t'as oublié grapheur ?... iste ?... isteur ? enfin, faire des graphismes quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto-félicitation | |
| |
|
| |
| auto-félicitation | |
|