Le forum des marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des marchombres

Le forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 processus de découverte de forum numéros 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:59

Je voulais aussi déclarer qu'il faut souvent regarder comment dire ... L'image publique des membres. scratch
Pour m'expliquer je vais vous dire ce qu'il faut faire étape par étape:

ETAPE 1: On est joyeux, on batifole sur le forum lalalalalalala(c'est une chanson guillerette)

ETAPE 2: Comme l'enuis se fait sentir et que l'on sait pas quoi faire alors on se souvient d'avoir lu ce message on clique sur le lien membre qui se trouve entre les pubs et le titre. Je vais pas me lancer dans la description de tous le forum alors avec un peu de patience on devrait trouver.

ETAPE 3: On clique sur un des noms d'utilisateurs qui sont affichés

ETAPE 4: On rigole bien parce que Shiva et moi on est très drôle ^^(ce qui est drôle c'est les commentaires des Admins)

ETAPE 5: On pensait que c'était fini eh bien non car après on regarde ce qui se touve en plus des commentaires TRES drôle des admins on découvre plein d'infos sympas sur les gens (exemple: leur(s) loisir(s)). Bon après ca il y aura forcément quelqu'un qui nous aura embèté alors là on se saisit d'une bombe remplie d'entrax et on fait péter la maison blanche (les frais d'avions et les risques de se faire prendre ne sont pas couverts par nous autre Admins)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:01

merci alt, j'avais pas compris comment utiliser au mieux ce merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:43

Oui n'est ce pas... heureusement qu'il est là quand même lool

Par contre, si je dois reconnaître que tu fais de gros progrès avec l'ortographe, il y a toujours une ou deux fautes qui traînent lool
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Shensai

Shensai


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend.
Date d'inscription : 10/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:41

C'est qui la faute? C'est qui QUI traine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:06

C'est parce que altimit avait beaucoup de mal à ne pas faire de fautes d'orthographe avant... Il s'est beaucoup amélioré mais il en reste toujours une ou deux malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
altimit
Admin
altimit


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chez moué
Date d'inscription : 10/10/2006

processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:32

...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisdrolemoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





processus de découverte de forum numéros 1 Empty
MessageSujet: Re: processus de découverte de forum numéros 1   processus de découverte de forum numéros 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
processus de découverte de forum numéros 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des marchombres :: Ogame :: Déclarations-
Sauter vers: