| Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ | |
|
|
|
Est-ce-que l'allure du forum vous paraît bien ??? | Oui | | 22% | [ 4 ] | Non (le premier qui met ça... lool) | | 0% | [ 0 ] | Je fait confiance aux géniallissimes Admins qui sont beau/belle grand/grande et fort/forte | | 11% | [ 2 ] | Altimit est trop sympas | | 11% | [ 2 ] | Shiva est trop sympas | | 17% | [ 3 ] | Un cadeau si je fais ce choix | | 17% | [ 3 ] | Les réponses 3, 4, 5 et 6 sont bidons | | 11% | [ 2 ] | La 7 est pas mal dans son genre | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Dim 15 Oct - 15:25 | |
| Atention c'est un choix difficile puisqu'il y a une contrainte:
-On ne vote qu'une fois Ce message a été posté à la base par altimit mais c'est une très longue histoire donc je vous expliquerai pas le little cafouillage... | |
|
| |
Shensai
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 16 Oct - 10:55 | |
| et le vote à réponses multiples, c'est autorisé ? ..... | |
|
| |
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 16 Oct - 18:44 | |
| Oui, on a plusieurs choix (encore heureux d'ailleurs... avec tous les choix offerts lol) ^^ | |
|
| |
Shensai
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : paris en semaine, st quentin en yvelines weekend. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 16 Oct - 19:18 | |
| le fofo est bien, mais faudrait voir à pouvoir changer la couleur d'arrière plan quelquepart dans les options "pardonnez moi d'avance si je n'ai ap sréussi à trouver le menu" | |
|
| |
altimit Admin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Chez moué Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 16 Oct - 19:49 | |
| C'est normal que tu l'ai pas trouvé le menu parce que tu n'y a pas accès. ^^ | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 18 Oct - 16:45 | |
| MEUH la vache c'est pas juste. puis alt a une tête(avatar) d'oeuf. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 18 Oct - 20:05 | |
| Moi je les aime bien ses oeufs... ils sont marrants XD | |
|
| |
altimit Admin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Chez moué Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Sam 21 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Sam 21 Oct - 13:17 | |
| Ooohhh, comment c'est trop mignon lol | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 23 Oct - 19:36 | |
| c'est tout mimi, tu ferais presque pleurer shiva comme une madeleine ... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Lun 23 Oct - 21:05 | |
| Mouais... primo, on me fait pas pleurer comme ça, moi, monsieur lol, secundo, pas mal le jeu de mots mais un peu facile quand même lol et tertio bah... y'en a pas XD | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mar 24 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mar 24 Oct - 22:16 | |
| Euh... c'est sûr que là, le jeu de mots était plus diffcile à trouver mais bon... moyen quand même... surtout que je l'ai pas compris tout de suite, au début, je pensais à une faute de frappes lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 14:10 | |
| jsuis ptet pas un efautez mais une chose certaine, c'est que je suis frappé .......... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 15:21 | |
| Un éfautez ?! mdr, j'adore le néologisme lool | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 17:20 | |
| néologisme, oué, beh j'invente même des maux.... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 17:55 | |
| Des maux ou des mots ? parce que si t'invente des maux, tu vas avoir mal... logique xD | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 19:51 | |
| j'invent aussi démos, histoire de montrer mes talents... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Mer 25 Oct - 21:25 | |
| Oulah !!! doucement sur le talent... j'ai un peu de mal à suivre moi... donc parle un petit plus sans moins trop de ça quoi... tu m'as compris Je suppose que non n'est-ce pas ? Eh bah tant pis pour toi na xD | |
|
| |
altimit Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 10:12 | |
| C'est sur, du calme sur le talent.^^ | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 18:51 | |
| ma, j'ai compris shiva, même si la tournure est"tordue" | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| Quoi tordue ? ... oh, tu chipote là... à peine lol | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 19:06 | |
| c'est toi qui chies pote, d'ailleurs si tu veux du pq, je t'en passe. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 19:26 | |
| Je croyais avoir dis doucement sur la créativité... nan parce que là, je suis en vacances (malgrée les "parce que c'est comme ça" lol) donc que j'arrête de réfléchir à partir de maintenant là tout de suite à l'instant ti souite lol | |
|
| |
Shensai
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ Jeu 26 Oct - 20:48 | |
| ok, le cerveau de shiva est parti en vacances, avis aux gens en manque de maière cérébrale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ | |
| |
|
| |
| Aspect du forum dans ce beau monde qu'est internet ^^ | |
|