| Inauguration ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 2:27 | |
| Ah non !!! J'ai plus faim moi !!! Et puis des pommes de terre à cette heure-ci, c'est moyen quand même je trouve... | |
|
| |
Joe Dalton
Nombre de messages : 1022 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 3:04 | |
| Tant pis, je les mange. Miam! Tu sais pas ce que tu perds... | |
|
| |
Shiva Admin
Nombre de messages : 990 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:28 | |
| En plus, j'ai encore pas faim... à cette heure-ci, j'ai jamais fin... | |
|
| |
Joe Dalton
Nombre de messages : 1022 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:34 | |
| Il faut manger, pourtant, c'est bon pour la santé! | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:35 | |
| Ah mais oui mais non... Enfin si... mais non... Et puis, je viens de manger alors comme ça... lol | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:38 | |
| Ah, ben tu vois! Et t'es sûre que tu veux pas de mes super pommes de terre sautées? J'en refais rien que pour toi, si tu veux! | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:44 | |
| Non merci, en plus, ce soir, je mange de la pizza... à la tartiflette siouplaît !! Et comme dans la tartiflette, il y a des pommes de terre, je mangerai des pommes de terre... Tu m'as suivi ? Oui ? Non ? Pas grave XD | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:49 | |
| Pizza à la tartiflette? Moi j'ai mangé pizza pepperoni-frites. Super diététique, quoi! Je t'ai suivie (tu es de sexe féminin, je crois) où? | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:52 | |
| Des frites... chacun ses goûts... moi j'en ai était dégoûtée l'an dernier... Je viens de remarquer un truc... pourquoi est-ce que j'ai la terrible impression que il y a que moi que tu corriges à chaque fois? lol | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:55 | |
| Il y a que toi sur le forum! Il n'y a donc que toi à corriger!!
Pourquoi t'es dégoûtée des frites? | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 21:58 | |
| Un voyage en Italie qui a mal tourné... enfin pas vraiment mais... si, quand même... ils ont beau être doués en pâtes, ils ont encore des trucs à apprendre côté frites... M'en souviendrai des frites sveltesse !!! Ils avaient trouver le moyen de faire disparaître l'intérieur des frites et autour, c'était plus que de la friture !!! Absolument immonde !!! | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Beurk! De l'huile aux frites! Beurk! Moi, en Italie, j'ai mangé beaucoup de pâtes. Et quand je suis revenu, j'avais pris un kg. En une semaine... | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 22:11 | |
| Moi en Italiie, j'ai bouffé des pâtes... mais j'ai pas pris parce que j'en ai pas mangé beaucoup... Et puis avec ce qu'on a marché, j'ai perdu du poids !!! Mais en une semaine, faut le faire quand même... c'est qu'on te gavait comme les oies ou alors que c'était vraiment bon ? | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 22:16 | |
| Bien joué, pour la perte de poids! J'ai un pote il a perdu 4kg. Mais il a été malade comme un chien pendant toute la semaine....
C'était super bon!! C'était avec le collège qu'on était partis là bas, et j'étais tombé dans une famille où ils faisaient des trucs super bons pour les repas! | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 22:21 | |
| T'as bien de la chance... c'est avec le collège qu'on est partis aussi... mais on s'est retrouvé dans des hotels de merde (me souviendrait toujours de leurs "fenêtres" et de leurs "radiateurs"...) où on bouffait mal... et comme on passait nos journées à marcher, pas difficile de perdre du poids lol | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 22:33 | |
| Tu m'étonnes! C'est pas cool, l'histoire de l'hôtel. C'est bête que tu sois pas allée dans une famille. | |
|
| |
altimit Admin
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Chez moué Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 23:17 | |
| A cause des frites sveltesse????mdr | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mar 7 Nov - 23:32 | |
| Bon, ça a compensé avec le foot (oui, je sais, le foot c'est nul... mais ce match, c'était LE match... j'ai adoré le tacle de la mort: deux joueurs, l'arbitre (d'ailleurs, très joli coup...) et pas le ballon... vraiment superbe) Et puis ce qui m'a pas plut aussi, c'était le voyage en bus... sauf quand les profs se battaient pour le micro et quand on faisait des haltes en montagne... première fois que j'ai pu lancer une boule de neige sur un prof en toute impunité | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 0:00 | |
| Pfff. Shiva, on ne doit pas agresser les profs, ils ne le méritent p.... Il faut pas les agresser, c'est tout! | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 0:25 | |
| Mais euh... il m'en balançait aussi des boules de neige... fallait bien que je me défende non ? | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 0:34 | |
| Oui, dans ce cas, on peut. | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 2:22 | |
| Bon bah voilà... pis en plus c'est lui qui avait lancé l'idée... donc c'est une raison de plus | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 2:34 | |
| Il avait plutôt lancé une boule de neige, non? | |
|
| |
Shiva Admin
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 19:48 | |
| Oui... mais on a compris ça comme il fallait le comprendre : une déclaration de guerre... Profs versus élèves... les profs étaient 3 si je me souviens bien | |
|
| |
Joe Dalton
| Sujet: Re: Inauguration ! Mer 8 Nov - 21:00 | |
| Ah. C'est plutôt con pour eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ! | |
| |
|
| |
| Inauguration ! | |
|